protéines

Musculation

 

Aplodan, un produit innovant pour la croissance musculaire

Les actions de l´Aplodan sur la stimulation des muscles inertes des sportifs

Une partie des fibres musculaires de notre corps est constituée par des fibres inactives. Elles ne contribuent pas à l´augmentation de la taille du muscle à cause de leur inactivité. Produit adopté par les culturistes, l´Aplodan est un complexe révolutionnaire qui stimule les fibres musculaires. Il en résulte une croissance maximale du volume musculaire après les entraînements et une force plus accrue suite à la mobilisation de la totalité des fibres.

Formulé suite aux résultats obtenus à partir d´une trentaine de recherches relatives à l´effet du produit sur le métabolisme, Aplodan est un produit fabriqué par MuscleTech, le spécialiste des compléments alimentaires des sportifs et notamment de ceux qui font de la musculation. Ses deux composantes activatrices agissent vite grâce à l´utilisation d´une technologie d´assimilation rapide pour atteindre l´intérieur des fibres. Sa consommation permet d´obtenir l´activation de 83 % de nouvelles fibres et provoque une augmentation de force de 56 % pour maximiser le potentiel sportif. Il a aussi été prouvé que ce produit stimule le développement énergétique dans l´organisme humain. Conditionné en boîte contenant chacune 111 portions, l´Aplodan est bien assimilé par l´organisme et ne présente aucun danger pour la santé à condition d´avoir bien suivi les précautions d´utilisation et d´avoir respecté le dosage prescrit.

Le mécanisme d´action de l´Aplodan

L´Aplodan est doté d´une structure moléculaire qui favorise le métabolisme dans les fibres musculaires. En agissant avec intensité, ses composantes contribuent à activer les fibres restées longtemps inactives. Il se diffuse ainsi rapidement en pénétrant à l´intérieur des fibres de chaque muscle. Il se disperse autour des membranes cellulaires jusqu´à saturation des fibres musculaires. L´activation des muscles inactifs est ainsi assurée par l´acide carabamimidoyl-methyl-amino-ethoxyphosphonique. Cette stimulation agit dans un délai de 7 jours qui suit la première prise grâce à la rapidité d´action des principes actifs. Les fibres peuvent ainsi atteindre leur croissance maximale pour permettre d´obtenir une masse musculaire importante et une force plus accrue. Des essais sur des coureurs ont démontré l´augmentation significative de leur vitesse et de leur puissance. L´Aplodan aide le sportif à dépasser la phase de stagnation pour dépasser les limites généralement acquises aux entraînements classiques. Avec ce produit, le sportif est sûr d´utiliser sa pleine capacité et d´améliorer sa performance grâce à la mobilisation de la totalité des fibres musculaires.

Quelques conseils de sécurité quant à l´utilisation de l´Aplodan

Même absorbé comme complément nutritionnel, l´Aplodan doit être utilisé avec précaution. Ainsi, la posologie recommandée est de 2 doses soit 2 capsules à raison de 3 fois par jour pour la première semaine dont les prises se font le matin, avant l´entraînement et le soir. En dehors des périodes d´entraînement, la deuxième dose sera prise vers midi. La prise pour la seconde semaine est d´une dose à raison de 3 fois par jour le matin, avant l´entraînement et le soir. La seconde prise se fera à midi en dehors des périodes d´entraînement. Le complément alimentaire Aplodan ne peut être utilisé chez les individus de moins de 18 ans, chez les personnes qui sont sous traitement médical ou qui ont une maladie déclarée ou chronique. La prise de surdosage ne contribue pas améliorer les résultats. Par conséquent, il est conseillé de respecter les doses prescrites. Il ne peut être considéré comme un médicament servant à traiter une quelconque maladie. L´Aplodan doit aussi être tenu hors de portée des enfants en le gardant dans un endroit sécurisé et inaccessible. Pour avoir un effet maximal, l´emploi de l´Aplodan doit être associé à des exercices et des entraînements pour faire travailler les muscles. La stimulation des fibres musculaires inertes est indispensable car des études scientifiques ont démontré qu´elles sont dotées de potentiel de force particulièrement élevé. Les fibres inactives jouent donc un rôle primordial dans le développement de la masse musculaire et la force.



© creatine-creatines.com