protéines

Musculation

 

Cell Mass pour obtenir du volume et du tonus musculaire

Cell Mass pour maximiser le volume, la dureté et la densité des muscles

Cell Mass est un produit totalement innovant qui permet de réaliser les rêves de bon nombre d´entre nous : se sculpter un corps d´athlète en un temps record. C´est possible avec la prise de Cell Mass. Les muscles croîtront et durciront à une vitesse incomparable parce que ce produit leur apporte les nutriments nécessaires. Il suffit de prendre la dose prescrite de ce produit après un entraînement quotidien et une autre dose, 6 à 8 heures après.

Cell Mass est un produit innovant qui permet d´acquérir un volume musculaire satisfaisant dans les plus brefs délais. La formule de créatine contenue dans ce produit stimule l´hypertrophie des muscles, accélère leur croissance et améliore leur tonus. Pour avoir un capital musculaire digne d´un athlète, Cell Mass est le produit qu´il faut. Il est nécessaire dans ce cas de s´informer sur ses spécificités pour que son utilisation n´apporte que des bienfaits et que les résultats soient ceux espérés.

Cell Mass : sa composition et ses effets

Il faut noter que Cell Mass est un supplément de créatine. Comme on perd de la créatine pendant l´entraînement, il permet de combler cette perte. La créatine contenue dans Cell Mass est une substance naturelle qui favorise l´hypertrophie en optimisant la dureté et la densité du muscle. Cell Mass apporte tous les éléments constructeurs indispensables pour accélérer le développement de la masse musculaire. Il s´agit de la meilleure formule jamais lancée sur le marché. Il contient de la Créatine-Ester-Malate, de la glutamine AKG et du Cinnulin-PF, un agent insulinique très puissant et sans sucre. Cell Mass peut donc très bien être utilisé en période de régime alimentaire amincissant parce qu´il ne comporte pas de sucre. Le produit est également composé des certains nutriments tels que du sodium, du potassium, du calcium et du phosphore.

Cell Mass permet de parfaire la plastique en accélérant l´édification de la masse musculaire. Comme les muscles reçoivent une bonne quantité de nutriments et que leur hypertrophie est stimulée par la créatine, leur croissance est plus rapide. Le résultat obtenu est vraiment spectaculaire. L´utilisateur constate les changements dès les premières utilisations. De plus, ce produit n´occasionne pas d´inconfort lié à des troubles digestifs. Pendant le sommeil, le corps est dans un état d´anabolisme total qui favorise la croissance musculaire. Cette formule ne contient pas d´Éphédrine ou d´Éphédra.

Cell Mass : dosage et précautions d´usage

L´efficacité de Cell Mass intéresse un grand nombre de consommateurs, cependant, il faut respecter les doses prescrites par un entraîneur ou par la notice d´utilisation. En général, les doses sont de 16 g ou de 8 g par prise. Il faut diluer la poudre dans une boisson et le boire à la fin de votre entraînement physique journalier l´estomac vide. Il convient de prendre la même dose 6 à 8 heures après la première. En cas d´entraînement le soir, il faut prendre la dose 6 à 8 heures avant cet entraînement pour éviter de se réveiller en pleine nuit. Il faut savoir que ce produit n´est pas destiné à traiter, à guérir ni à ralentir les effets d´une maladie. Il sert uniquement à accélérer les effets des efforts physiques sur les muscles. Les enfants de moins de 18 ans, les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les personnes qui suivent un traitement médical ne doivent pas utiliser Cell Mass. Il ne faut donc jamais laisser le produit à la portée des enfants. Pour les personnes ayant des allergies, il est important de savoir que Cell Mass peut contenir des traces d´oeuf, de soja, de maïs, de blé, de noix et d´arachide. Ce produit se conserve à l´abri de l´humidité, à température ambiante afin de préserver la teneur de la poudre et ne pas dépasser le dosage prescrit.



© creatine-creatines.com