protéines

Musculation

 

Le complément alimentaire Gakic

Gakic, un complément alimentaire aux effets bénéfiques

Synthèse de plusieurs substances naturelles qui agissent rapidement dans le corps, le complément alimentaire Gakic a été mis au point pour accroître les capacités du sportif et le rendre plus résistant. Ce produit se prend en une seule dose environ une demi-heure avant l´entraînement. Mais, il faut respecter plusieurs précautions d´emploi et tenir le produit dans un endroit sec et frais hors de portée des enfants.

Le body Building est une discipline sportive pour laquelle l´usage de Gakic est particulièrement recommandé.

La composition du complément alimentaire Gakic

Minutieusement conçu après 8 ans de recherche, Gakic est un produit qui contient de nombreuses substances actives, quelques additifs alimentaires et plusieurs autres ingrédients. Il faut d´emblée retenir que Gakic est une synthèse de plusieurs substances détoxifiantes qui luttent efficacement contre la fatigue musculaire. Ce complément alimentaire contient des extraits de feuilles de terminalia catappa, des extraits de fruit de prunus mume, et des substances issues de la graine de pterodon emarginatus. Le chlorhydrate de yohimbine, la caféine anhydre, et le nicotinate de xanthinol entrent aussi dans la composition de ce produit. Gakic contient aussi du calcium, de l´acide de glycine, et de l´arginine alpha cétoisicaproique qui sont fournis à l´organisme humain par nano diffusion. Plusieurs autres ingrédients ont servi à élaborer Gakic. On peut citer entre autres l´acide stéarique, le sodium croscarmellose et la silice. Vous devez finalement noter que Gakic contient des additifs alimentaires tels que l´hydroxypropylcellulose (E463) et la cellulose microcristalline (E460).

Pourquoi prendre le complément alimentaire Gakic ?

L´effort musculaire est très souvent limité par des toxines de sorte que le sportif est fréquemment sujet à la fatigue et ne peut atteindre des performances intéressantes. Par conséquent, les muscles se développent moins bien, faute d´un niveau de travail accru. Cette situation est particulièrement déplorable dans des disciplines sportives comme le body building. C´est pour combler ce besoin que des chercheurs ont mis au point le complément alimentaire au terme de plusieurs années de recherches.

Les effets de Gakic

Du fait de l´utilisation de la technologie de nano diffusion, les effets de Gakic ne se font pas attendre. A peine un quart d´heure après son absorption, Gakic agit dans l´organisme. Sa prise régulière permet au sportif d´accroître ses capacités de façon extraordinaire. Au lieu de s´épuiser comme d´habitude au bout d´un certain temps, le sportif utilisant Gakic verra ses muscles résister de façon spectaculaire à la fatigue. Il pourra alors s´entraîner beaucoup plus longtemps. Les tests ont montré que la puissance musculaire est alors accrue de plus de 10 % tandis que l´endurance augmente de plus de 25 %. Grâce à Gakic, vous pourrez soulever des charges plus importantes et cela contribue à développer votre masse musculaire. Gakic vous apporte l´énergie nécessaire à votre corps pour demeurer en bonne santé. Mais attention, ce complément alimentaire ne saurait remplacer vos médicaments.

Le mode d´emploi de Gakic et les précautions à prendre

Très puissant complément alimentaire, Gakic doit être pris le jour de l´entraînement et environ 30 minutes avant l´effort. Il ne faut en prendre qu´une seule dose (une portion) qui correspond à 8 comprimés ou 8 gélules ou encore à une cuillerée. Puisqu´il y a 16 doses dans un flacon de Gakic, il est suffisant pour un mois d´entraînement à raison de 4 portions par semaine. Il est recommandé de boire environ 3 litres d´eau chaque jour lorsqu´on utilise Gakic afin de rester en bonne santé. Vous pouvez associer la prise de Gakic hardcore avec celle de Creatic hardcore et Leukic hardcore pour une performance plus accrue, mais il faudra respecter scrupuleusement les doses prescrites ou consulter un médecin au préalable. La prise de Gakic est formellement déconseillée aux personnes sous traitement médicamenteux, aux femmes enceintes, aux nourrices et à toutes personnes de moins de 18 ans. Vous devez vous rappeler que Gakic doit être conservé dans un endroit sec et frais, hors de la portée des enfants. Évitez aussi de prendre ce complément alimentaire si vous consommez des stimulants ou des produits à base de caféine tels que les boissons de cola, le café et le thé. Avant la prise de Gakic, un avis médical est nécessaire si vous avez déjà eu des boutons de fièvre, une attaque cardiovasculaire, ou des maladies du système nerveux ou uro-génitales.



© creatine-creatines.com