protéines

Musculation

 

Efficacité de Hydroxyblast proposé par STC Nutrition

Utiliser Hydroxyblast pour perdre facilement du poids

Pour maigrir efficacement, sans toutefois perdre ni sa musculature ni son tonus, il faut utiliser des compléments alimentaires qui permettraient à la fois d´éliminer les graisses et d´apporter suffisamment d´énergie à son corps afin de rester en bonne santé. Hydroxyblast, un produit signé STC Nutrition dont les actions favorisent la thermogenèse, est alors le plus indiqué.

Pour maigrir, il faut que notre organisme brûle plus de calories qu´il n´en consomme. Or, cela n´est possible que si nous prenons des compléments alimentaires qui permettraient de déstocker et d´éliminer les graisses, appelés communément fat burners. Sur le marché, on retrouve plusieurs de ces derniers cependant Hydroxyblast, de la marque STC Nutrition, est sans doute le plus efficace. Ce produit permet, en effet, de perdre à peu près deux kg en 10 jours seulement.

De quoi est composé Hydroxyblast ?

Le complément alimentaire Hydroxyblast est d´origine 100 % naturelle et revendu en ligne par www.lesproteines.com. Il a été élaboré à partir du complexe actif végétal exclusif Hydroxygen, constitué d´extraits de thé vert et de piment. Le premier est riche en épigallocatéchine gallate et le second a une teneur élevée en capsaïcine. Au complexe Hydroxygen sont rajoutés le complexe lipotropique - contenant de la choline et de l´inositol - et le complexe détoxifiant - composé de poudre de reine de prés, de marc de raisin et d´écorce de saule. Par ailleurs, Hydroblast contient également de la poudre de guarana et de maté - qui ont un fort taux en caféine, de l´extrait de garcinia cambogia - qui est riche en acide hydrocitrique - et de la poudre de gymnema sylvestre - à partir duquel on obtient de l´acide gymnémique.

Quels sont les effets d´Hydroxyblast sur l´organisme ?

Les composants du complexe hydroxygène, agissent principalement en tant que brûleurs de graisses. La caféine contenue dans le guarana et le thé vert favorise la transformation des graisses en énergie, stimulant ainsi la thermogénèse, mais possède également des effets satiétogènes. Les consommateurs pourront alors avoir du tonus et de la vigueur, tout au long de la journée. Quant au complexe lipotropique, il permet à l´organisme de diminuer l´accumulation de graisses, surtout au niveau du foie, ce qui favorisera une meilleure utilisation des acides gras. Le complexe détoxifiant, quant à lui, possède des actions drainantes et désinfectantes. Grâce à ses actions qui empêchent la rétention d´eau, l´organisme peut éliminer plus efficacement les toxines et sera ainsi purifié de tous les déchets qui se sont accumulés. Par ailleurs, les substances contenues dans la reine des prés et le marc de raisins agiront de façon à ce que vous arriviez à avoir une belle silhouette. Enfin, le chrome, également présent dans la formule d´Hydroxyblast, agit sur le processus de production d´insuline et optimise la fonte des graisses sans toutefois faire perdre de la masse musculaire.

Comment prendre Hydroxyblast ?

Hydroxyblast de STC Nutrition est principalement destiné aux personnes qui souhaitent perdre de la matière grasse, tout en conservant une certaine tonicité. Ce complément alimentaire est vendu en flacon de 120 unités, que vous utiliserez pour un traitement d´un mois. Il ne faut en prendre pas plus de 4 gélules en une journée pour éviter le surdosage. Aussi est-il recommandé de prendre les deux premiers environ une demi-heure avant le petit déjeuner et les deux derniers avant le déjeuner. Hydroxyblast est un excellent complément alimentaire, qui aide à perdre du poids, mais il ne doit pas faire office de substitut de repas. Vous pourrez bien sûr renouveler le traitement toutefois nous vous suggérons de demander conseil auprès des sportifs de haut niveau qui en utilise ou des spécialistes en nutrition pour savoir comment utiliser plus efficacement Hydroblast. Pour que ce produit soit encore plus performant, il est en tout cas important d´effectuer des exercices physiques. Par ailleurs, il faut préciser que ce complément alimentaire ne peut être consommé par des personnes de moins de 18 ans, par des femmes enceintes ou qui allaitent ainsi que par ceux qui sont sous traitement médical.



© creatine-creatines.com