protéines

Musculation

 

Isobolic, un produit élaboré par Nutrabolics

Isobolic, un complément alimentaire à base de protéine de whey

Isobolic est un complément alimentaire à base de protéine de whey, vendu sous la marque Nutrabolics. Ce produit intéresse tout particulièrement les culturistes qui veulent développer plus facilement leur masse musculaire. Mais, Isobolic peut également être utilisé par les personnes qui veulent perdre du poids car il constitue un excellent brûleur de graisse.

Les sportifs peuvent pratiquer la musculation pour diverses raisons. Certains visent principalement la prise de masse musculaire alors que d´autres désirent augmenter l´endurance et la puissance de leurs muscles, tout en restant mince. Le complément alimentaire Isobolic, de la marque Nutrabolics, est destiné à cette deuxième catégorie de sportifs.

L´élaboration du complément alimentaire Isobolic

Nutrabolics est l´un des leaders dans le domaine des compléments alimentaires pour sportifs. Le laboratoire a élaboré Isobolic à partir de la matrice Advanced Protein. Celui-ci est alors constitué de plusieurs isolats de protéine, notamment de protéine de whey CFM, autrement dit de protéine de petit lait, de caséine micellaire et d´isolat de protéine de blanc d´?uf. C´est ce qui fait de lui un produit révolutionnaire et hautement performant. Grâce à son important apport en protéine, deux doses de 27,5 g chacun contenant au total 45 g de whey, il favorise la croissance rapide des muscles. En outre, il contient également de l´acide linoléique conjugué, lequel va agir sur les matières grasses, ainsi que de la bromazyne, une enzyme digestive. Cette dernière, qui est considérée comme étant une protéase de fruit, est utilisée pour ses propriétés protéolytiques, c´est-à-dire sa capacité à bien digérer les protéines. Ainsi, notre organisme peut assimiler très facilement Isobolic, d´autant plus que ce complément alimentaire est riche en graisses essentielles et en fibres. Enfin, parmi ses composants, on retrouve également de la poudre de graine de lin et de la sucralose.

Les effets du complément nutritionnel Isobolic

Fournissant beaucoup d´énergie, Isobolic favorise la prise de masse et la synthèse protéique des cellules musculaires lors des séances d´entraînement. Ses effets, qui sont presque instantanés mais également durables, ont été prouvés scientifiquement. La présence d´acide linoléique conjugué dans sa composition lui permet de faire fondre les graisses se trouvant dans l´organisme, de développer une musculature sèche - pour sculpter le corps - et de renouveler le stock d´énergie épuisée lors des activités physiques. En outre, grâce à la consommation du produit Isobolic, les sportifs peuvent récupérer plus rapidement leur force après avoir effectué des exercices physiques intenses. Et hormis le fait que les composants de ce complément alimentaire stimulent l´anabolisme, ils permettent également le maintien d´un équilibre positif d´azote. Cependant, nous devons préciser ici que l´Isobolic ne permet de traiter aucune maladie.

Comment utiliser Isobolic 908 g ?

Le complément alimentaire Isobolic est conditionné sous forme de poudre et est parfumé soit à la vanille soit au chocolat. Vendu en boîte de 41 unités, il a été élaboré pour tous les sportifs, quels que soient leur discipline et leur niveau, mais aussi pour ceux qui effectuent un régime hyperprotéiné. Il faut en diluer deux doses, pesant en tout 55 g, dans 40 à 60 cl d´eau ou de lait, selon la consistance voulue. Cette solution, qui a très bon goût, vous apportera 220 calories, 2,5 g de lipide et 4 g de glucide, dont 1 g de sucre. Elle sera à prendre une à trois fois par jour, en fonction des besoins en protéine de l´individu. Il est important de ne pas augmenter les doses que nous conseillons ici car même si l´apport en protéine est nécessaire lorsqu´on fait de la musculation, tout excès n´est jamais bénéfique à la santé. Nous vous recommandons également d´arrêter votre traitement à base de ce complément alimentaire après 6 mois d´utilisation du produit. Enfin, sachez que les personnes sous traitement médical devront d´abord demander l´avis de leur médecin avant d´avoir recours à ce dernier. Les enfants de moins de 18 ans, les femmes enceintes et celles qui allaitent quant à eux ne doivent jamais en prendre.



© creatine-creatines.com