protéines

Musculation

 

Cell Tech, pour une meilleure musculature

Faire gagner plus de volume à ses muscles grâce à la créatine Cell Tech

La marque MuscleTech a mis au point le complément alimentaire Cell Tech, une créatine qui ne cesse de séduire depuis l´année 2000. Conditionné en poudre, ce produit contient également des hydrates de carbone favorisant l´anabolisme musculaire. Afin que cette créatine soit efficace, il faut juste en prendre deux dosettes au réveil puis deux autres après les efforts physiques et pas plus.

Il existe plusieurs types de compléments alimentaires permettant de développer les muscles. Cependant, Cell-tech figure parmi les plus efficaces d´entre eux si ce n´est que parce qu´il est composé de plusieurs créatines.

Muscletech, le leader du marché des créatines

La renommée de l´entreprise MuscleTech s´explique par le fait qu´elle se soucie toujours de la qualité des produits qu´elle propose sur le marché. Contrairement à ses concurrents, elle prend le temps nécessaire et n´hésite pas à dépenser de grosses sommes pour mettre au point les meilleures formules. En effet, elle a à sa disposition un centre de recherche où travaillent plusieurs scientifiques. Ces derniers coopèrent avec des professionnels du culturisme qui les aident à évaluer l´efficacité de chaque produit. C´est surtout vers le début du XXIème siècle que Muscletech s´est fait connaître grâce à la mise sur le marché du mixe de créatine qu´elle a baptisé Cell Tech. Aujourd´hui, la firme propose une nouvelle version de ce produit qui permet encore plus d´observer un meilleur résultat.

Cell-tech, une créatine révolutionnaire

Au moment où les adeptes de la musculation se sont encore contentés des stéroïdes pour développer leur masse musculaire, MuscleTech a décidé de lancer Cell-Tech. De nos jours, même si ce produit a encore du succès après de plusieurs personnes, l´entreprise a décidé de revoir sa formule pour pouvoir proposer un mixe de créatine encore plus révolutionnaire. La biodisponibilité et la solubilité de Cell Tech ont donc été améliorées grâce à un procédé de Nano-Diffusion, ce qui fait qu´il est plus assimilable par l´organisme que les autres compléments alimentaires proposés sur le marché. Par ailleurs, la prise d´une dosette Cell Tech ne permet plus seulement de faire gagner facilement plus de volume à nos muscles mais aussi d´avoir de l´énergie suffisante pour les efforts physiques à fournir.

L´efficacité de Cell Tech

Les personnes qui prennent chaque jour du Cell Tech peuvent intensifier leur entrainement sans aucun souci. Les créatines contenus dans ce produit s´acheminent très rapidement vers les fibres musculaires et leur permettent de se reconstruire et se développer de manière optimale. En outre, le sucre, le potassium, la vitamine C, le calcium, le magnésium et le phosphore entrant également dans la composition du Cell-Tech, ce produit est plus efficace que les créatines classiques ; plusieurs études cliniques le prouvent d´ailleurs. En fait, ce complément alimentaire est 26 fois plus puissant que n´importe quel autre produit permettant d´augmenter la masse musculaire. Cependant, il est surtout destiné aux sportifs confirmés, qui se spécialisent dans le bodybuilding ou l´haltérophilie.

Posologie et recommandations

Muscletech propose du Cell Tech au blue raspberry, au citron, au raisin, à l´orange et au parfum mélangé. Ainsi, mis à part le fait que ce mixe de créatine soit performant, il a également bon goût. Toutefois, il ne faut pas en abuser, la cure devant durer 8 semaines tout au plus et la posologie idéale étant de 2 prises de 2 portions par jour pendant la première semaine et d´une prise d´une portion par jour pendant la phase de stabilisation. Jusqu´à ce que l´organisme s´habitue parfaitement au produit, la première prise doit se faire au réveil et la seconde une heure après l´entrainement. Pendant les périodes de récupération, les deux prises doivent être distantes de 12 heures. En outre, lorsque vous prenez du Cell Tech, n´oubliez pas de bien vous hydrater et dans le cas où vous avez des allergies, tels les eczémas, il faut tout de suite arrêter votre cure. Sachez également que ce complément alimentaire est déconseillé aux personnes diabétiques ou ayant des problèmes d´hyperglycémie.



© creatine-creatines.com