protéines

Musculation

 

Qu´est-ce que le Muscle milk ?

De quoi est constitué le Muscle milk et comment agit-il ?

Le Muscle Milk, un produit de Cytosport, a été conçu pour aider les sportifs dans leur prise de masse musculaire, ou lors de leurs entraînements et périodes de récupération. Le Muscle Milk s´est inspiré du lait maternel, le meilleur produit anabolisant naturel existant au monde permettant de produire des tissus musculaires chez les nouveaux-nés. Les ingrédients entrant dans la composition du Muscle Milk sont similaires à celui du lait maternel.

Le Muscle Milk est un complément alimentaire produit par Cytosport qui permet de développer rapidement les muscles (sans graisse) avec des résultats meilleurs par rapport aux Whey, à la créatine et aux gainers. Ce produit a été essentiellement conçu pour les sportifs.

La composition du Muscle milk

Le Muscle Milk a été conçu à partir de recherches effectuées sur le lait maternel humain. En effet, ce dernier facilite naturellement la prise de masse musculaire des nourrissons de manière très rapide. Cytosport a essayé de reproduire le plus exactement possible les facteurs primordiaux pour la croissance des muscles. Pour plus d´efficacité, et en se basant sur le lait maternel, les ingénieurs ont enlevé de la composition les mauvaises graisses et le lactose, et ont intensifié quelques lipides spécifiques qui agissent sur les tissus adipeux en éliminant les excédents. L´entreprise a inventé un complexe lipidique appelé Lean Lipid qui fournit directement de l´énergie aux muscles. Il caractérise ces lipides de bons lipides qui favorisent la fonte des graisses, grâce à leurs spécificités respectives, au lieu de les stocker.

Les MCT, des triglycérides à chaîne moyenne, sont des lipides prédigérées pour produire de l´énergie. Avec des taux similaires, le Muscle Milk renferme environ 20 % de MCT comme le lait maternel. Les acides gras polyinsaturés sont bonifiés avec des propriétés anti-inflammatoires, ainsi que des aptitudes de rétention de minéraux nécessaires dans l´effort physique.

Actions du Muscle milk sur l´organisme

Le Muscle Milk permet de brûler les graisses tout en permettant une croissance musculaire. Il favorise également la récupération musculaire après les entraînements intensifs. Le Muscle Milk stimule la production naturelle de l´organisme de créatine, il permet également d´améliorer le métabolisme lipidique pour une meilleure synthèse protéinique, il favorise enfin la croissance musculaire et la récupération et permet des restaurations rapides des muscles déchirés ou ayant subi d´autres traumatismes. Pour de meilleurs résultats, il faut boire du Muscle milk une demi-heure à 2 heures avant l´effort, puis boire également pendant l´effort pour approvisionner le corps d´agents antiacides et de nutriments de croissance. Pendant l´heure qui suit l´entraînement, l´organisme est en baisse de dynamisme, il faut donc boire de nouveau pour faciliter la synthèse musculaire et avant de se coucher, pour anaboliser durant le sommeil.

Fonctionnement du Muscle Milk sur la musculation

Le Muscle Milk est composé de créatine GCC (Glycocuanine) qui stimule la production naturelle de créatine, et aide le Muscle Milk à en produire plus que le taux normal. En outre, la créatine GCC supprime l´homocystéine qui empêche la croissance musculaire. A l´exemple du lait maternel dans lequel se trouve un mélange d´acides aminés, de protéine et de peptides, des mélanges amino-protéiques naturels entraînent les mêmes résultats de croissance rapide du tissu musculaire. En effet, l´EvoPro est constitué de caséines béta et alpha qui stimulent cette croissance. Les Lean Lipids permettent au corps de rester svelte, grâce à la thermogénèse des graisses qui aident les protéines et acides aminés à soutenir une croissance musculaire. La rétention de minéraux par les Lean Lipids approvisionnent la contraction musculaire. Il est à noter que les Lean Lipids sont des graisses facilement mobilisables permettant de libérer sans difficulté de l´énergie utile pendant les efforts physiques. La production de protéine ainsi amplifiée, la métabolisation des graisses du corps ainsi que la conservation des minéraux sont favorisées par les Lean Lipids.



© creatine-creatines.com