protéines

Musculation

 

Nitrix, un meilleur produit pour les pratiquants de la musculation

Nitrix, un complément nutritionnel pour développer efficacement la masse musculaire

Nitrix est un concentré de nutriments favorisant l´accroissement du volume des muscles. Contrairement aux autres compléments alimentaires, le Nitrix n´agit pas sur les hormones. C´est un stimulateur agissant de façon précise sur les muscles en utilisant l´oxyde nitrique (NO), une molécule découverte récemment, et le Nitrix est l´un des produits de musculation qui l´intègre pour la première fois dans sa composition.

Dès la première semaine de prise de Nitrix, la transformation de tous les muscles du corps est visible. Pour comprendre le fonctionnement de Nitrix dans le développement de la masse musculaire, il faut revoir l´ensemble de principes actifs qu´il contient. Ce supplément alimentaire renferme un certain nombre d´acides aminés, essentiels à la production et à la survie de l´oxyde nitrique dans le sang. Le NO est produit naturellement par l´organisme, mais sa durée de vie qui est de quelques secondes, ne permet pas au corps de profiter pleinement de ses effets bénéfiques. Afin d´allonger l´action du NO dans le sang, le Nitrix renferme le fameux Methocel, un enzyme (NAD), ainsi que quelques acides aminés dont l´Arginine de type AAKG. Ce dernier est le principal responsable de la production de NO car combiné avec l´Arginine, la production de NO s´accroît. On trouve aussi de la Créatine (CEM3) et de la Citrulline dans la composition du Nitrix. Celles-ci ont respectivement pour tâches principales de stimuler la production de NO, de répartir de façon optimisée l´oxyde nitrique dans les cellules, puis de synthétiser et recycler le NO pour que l´organisme ait un taux suffisant en permanence.

Les bienfaits apportés par le Nitrix

Avec le Nitrix, les changements morphologiques au niveau des muscles s´opèrent progressivement. Toutefois, et ce, quelques jours seulement après la prise du complément alimentaire, l´athlète pourra ressentir les premières transformations. En effet, durant la première semaine, le corps réagit aux premières doses de NO. L´action vasodilatatrice du Nitrix commence à faire ses premiers effets. Les cellules des muscles ayant reçu l´oxyde nitrique optimisé se congestionnent à vue d´oeil. De plus, l´augmentation de l´endurance et de la performance est palpable pendant les exercices de musculation.

L´action du Nitrix ne se limite pas à accroître la voluminosité de la masse musculaire, mais s´étend au durcissement de celle-ci. Ainsi, avec le Nitrix et grâce à la dilatation permanente des vaisseaux musculaires, la récupération après les efforts d´entraînement se fait aussitôt et les muscles restent affermis pendant toute la journée. Enfin, le parfait équilibre entre la production de NO et les besoins des tissus de l´organisme générés par le Nitrix fait qu´on reste constamment de bonne humeur. D´ailleurs, le Nitrix peut avoir des effets bénéfiques sur la libido, surtout sur les performances sexuelles.

Recommandations pour l´utilisation du Nitrix

Le Nitrix est un complément alimentaire destiné exclusivement aux adeptes de la musclulation de plus de 18 ans. Un programme de musculation incluant la prise de Nitrix doit se situer idéalement entre trois et douze semaines. Après trois mois de prise du Nitrix, il faut observer un temps de répit de quatre semaines, tout en continuant les entraînements. La posologie pour une personne de moins de 90 kg est limitée à trois cachets à prendre à jeun, c´est-à-dire, trente minutes avant chaque repas ou deux heures après un repas. Au-delà de ce poids corporel, on peut augmenter la dose à quatre comprimés par prise.

La prise du Nitrix doit être accompagnée d´un régime alimentaire riche en protéine et en hydrate de carbone. Il est aussi recommandé de boire beaucoup d´eau, avant et après une séance d´entraînement. D´ailleurs, une consommation journalière d´environ 2 litres d´eau est conseillée pendant toute la durée du programme. Il est aussi à signaler que la prise de suppléments nutritionnels contenant de la glutamine pourrait amoindrir les effets du Nitrix. Ainsi, en cas d´association du Nitrix avec d´autres compléments alimentaires, il faut maintenir le taux de glutamine sur un seuil raisonnable d´environ 10 g par jour.



© creatine-creatines.com