protéines

Musculation

 

L´Anator P70 pour développer les muscles

Anator P70, un stimulant géno-musculaire performant

L´Anator P70 est une invention du Dr Paul Greenhaff, une référence en matière de métabolisme musculaire. Ce produit est un excellent stimulant musculaire pour tous ceux qui veulent obtenir un corps musclé et bien bâti. Il contient de nombreux principes actifs et est facile à utiliser. Généralement, il est recommandé de le prendre après les entrainements.

Les bodybuilders et les sportifs musclés suscitent l´envie et l´admiration du public. Mais que vous soyez naturellement apte à travailler votre musculature ou non, vous pouvez obtenir un corps de rêve. Il vous suffit de profiter du stimulateur musculaire le plus performant proposé sur le marché : l´Anator.

Le meilleur stimulateur anabolique Anator

L´Anator P70 est produit par les laboratoires MuscleTech suite au résultat obtenu après 5 longues années de recherche intense, et de plus d´un million de dollars d´investissement. C´est le Dr Paul Greenhaff qui était à la tête de cette intense activité de recherche. Greenhaff est une éminence grise du monde du métabolisme musculaire. Il a travaillé à la production de l´Anator au sein de l´université de Nottingham en Angleterre, et a effectué des milliers de tests qui garantissent l´efficacité de ce stimulateur géno-musculaire. L´Anator a la capacité d´activer les principaux régulateurs musculaires du corps humain. Ces régulateurs sont des gènes spécifiques qui portent tous des segments d´ADN. Par conséquent, c´est à la racine même de nos gènes que l´Anator stimule la croissance musculaire. Mais les effets de cet excellent produit vont plus loin. En plus de stimuler la croissance musculaire, l´Anator neutralise les gènes qui ont tendance à ralentir ou à freiner le développement de votre musculature. Les régulateurs génétiques tels que le FOXO ou le MAFBx sont parfaitement neutralisés par l´organisme quand on consomme de l´Anator, ce qui contribue à accélérer le processus de croissance musculaire. Précisons enfin que l´Anator contient des principes actifs tels que l´actine et la myosine qui gonflent les fibres musculaires. Il devient donc plus aisé de soulever des haltères et des charges lourdes. En fait, les principes actifs présents dans l´Anator en font un produit extrêmement riche et simple à utiliser.

Principes actifs et ingrédients de l´Anator

Il n´est pas possible de passer en revue tous les composantes de l´Anator. Rappelons néanmoins que quelques-uns des ingrédients qu´il contient sont à la fois riches et nourrissants. C´est le cas du Dextrose pharmaceutique, des aliments divers à base de sirop de maïs, et de l´amidon alimentaire modifié. L´Anator est aussi enrichi en Leucine et en hydrate de carbone. Or, des essais cliniques ont démontré qu´une association de ce principe actif et des hydrates de carbone pouvait améliorer le développement et la croissance des muscles. C´est sans doute la raison pour laquelle ce médicament est si efficace. De plus, les laboratoires Muscletech ont ajouté environ 6 500 mg de créatine complexe aux ingrédients afin de favoriser une augmentation du volume musculaire. Par ailleurs, d´autres principes actifs à l´instar de l´acide citrique, du citrate de potassium, de la dextrine et du sucralose facilitent l´ingestion de l´Anator par l´organisme.

Conseils pour utiliser l´Anator

L´Anator est avant tout un produit post work out. Cela signifie qu´il est censé être pris après les entrainements. Mais pour une efficacité optimale, il est sans doute préférable de faire de ce produit un complément alimentaire. L´avantage réside dans le fait que les valeurs nutritives entretiennent le corps tout en permettant à l´athlète d´atteindre ses objectifs. Pour cela, l´athlète associe deux dosettes du médicament à 400 ml de lait écrémé au petit déjeuner. Juste avant de s´entraîner, il peut prendre une dosette du produit dans un peu d´eau, mais cela n´améliore pas vraiment les performances. Par contre, il est indispensable de consommer deux dosettes d´Anator p70 diluées dans de l´eau après tout effort physique. En dehors des jours d´entrainement, le sportif peut consommer de l´Anator avant le petit déjeuner comme cela a été stipulé plus haut. En associant ces prises régulières à quelques exercices physiques plus ou moins intenses, on ne tarde pas à remarquer l´excellent résultat sur l´organisme et à s´en féliciter.



© creatine-creatines.com