protéines

Musculation

 

Les actions de Ripped Fuel sur l´organisme

Ripped Fuel, l´un des compléments alimentaires les plus performants

Grâce à Ripped Fuel, les sportifs peuvent se débarrasser facilement des toxines et des graisses contenues dans leur organisme. Ce produit, qui constitue un excellent fat burner, permet à celui qui l´utilise d´avoir beaucoup plus de robustesse et de force. Il augmente également l´endurance aux efforts physiques intenses. Ripped Fuel est proposé par Twinlab, l´un des plus grands fabricants de compléments alimentaires.

Les laboratoires Twinlab utilisent des fruits de guarana et de citrus aurantium pour mettre au point le Ripped Fuel. Et parmi les substances antioxydantes faisant partie des composants de ce dernier, nous retrouvons aussi les extraits de gingembre, de thé vert, de cayenne et d´herbe de Saint Jean. Ce complément alimentaire contient par ailleurs de la molécule de chrome et de la L-carnitine qui augmente ses propriétés lipolytiques en faisant circuler plus aisément les corps gras. La seule différence du Ripped Fuel avec le Diet Fuel, également proposé par Twinlab, est qu´il n´est pas composé de CitriMax, qui a des effets satiétogènes, et que son prix est plus abordable.

Mode d´action et posologie de Ripped Fuel

Grâce à Ripped Fuel, un produit qui possède des effets anabolisants, les amateurs de musculation et de sport de haut niveau vont pouvoir sculpter plus facilement leur corps. La L-carnitine, dont ce complément alimentaire contient, facilite le transport des graisses. Quant aux différentes épices et au thé vert, également utilisés pour son élaboration, ils accroissent la température du corps et contribuent à la fonte de ces dernières qui, en se déstructurant, se transforment en supplément d´énergie nécessaire pendant les séances d´entraînement. Ripped Fuel rend alors plus fort, mis à part le fait qu´il favorise la prise de masse musculaire. Il est mis en vente sous forme de capsules et est disponible en pack de 60 à 200 unités. Pour qu´il soit efficace, il faut en prendre deux avant les repas mais, au début du traitement, il vaut mieux en prendre une à jeun pour s´assurer que l´organisme tolère les substances qui composent le produit et qu´on n´est pas allergique à certaines d´entre eux. Il est également important d´adopter un régime alimentaire sain, pauvre en matière grasse, et d´effectuer beaucoup d´exercices physiques.

Précautions d´utilisation du Ripped Fuel

Ripped Fuel est un complément alimentaire qui ne peut être utilisé par les enfants, les femmes qui allaitent et celles qui attendent un enfant. Un sportif qui est sous traitement médical ne doit pas non plus avoir recours à ce produit tout comme les personnes atteintes de maladie du foie, de troubles cardio-vasculaires, de maladie psychiatrique, d´hypertension artérielle ou de troubles urinaires causés par une hypertrophie de la prostate. Par ailleurs, à cause de la présence d´oligoéléments, notamment de chrome, dans ce complément nutritionnel, les diabétiques n´ont pas non plus le droit d´en prendre, Ripped Fuel pouvant réduire le taux de sucre dans le sang provoquant ainsi une hypoglycémie. Et, à cause de l´herbe de St Jean qui est photosensibilisant, il est déconseillé à ceux qui sont atteints de cancer de la peau de s´exposer au soleil lors de l´usage de ce fat burner. En outre, Ripped Fuel ne peut être consommé avec du café car il contient déjà de l´extrait de guarana qui est très riche en caféine. Il ne doit pas être pris avant de dormir sinon il serait à l´origine d´insomnie. Il ne faut pas non plus en utiliser plus de 6 g pendant une journée pour éviter les éventuels effets secondaires. Et si, à cause de la prise de ce complément alimentaire, vous avez des vertiges et des maux de tête, ou ressentez des picotements ou constatez des palpitations de c?ur, n´hésitez pas à arrêter sur le champ le traitement et à aller voir un médecin. Enfin, il est à préciser que le Ripped Fuel doit être conservé dans un endroit sec et frais, pour que ses principes actifs restent intacts.



© creatine-creatines.com