protéines

Musculation

 

Les stackers, des produits anabolisants bénéfiques pour les sportifs

Vigilance, puissance, augmentation du tonus et du volume des tissus musculaires, ce sont les principaux bienfaits des stackers. Agissant à divers niveaux et utilisés dans différents buts, ces compléments nutritionnels montrent une grande efficacité chez l

Vigilance, puissance, augmentation du tonus et du volume des tissus musculaires, ce sont les principaux bienfaits des stackers. Agissant à divers niveaux et utilisés dans différents buts, ces compléments nutritionnels montrent une grande efficacité chez les sportifs et les étudiants. Bref, globalement ces produits énergisants ont pour objectif de procurer à chaque individu qui l´utilise une meilleure forme.

Les découvertes dans le secteur de la diététique pour les sportifs sont constamment en évolution. Considérés comme des produits aux vertus très énergisantes, les stackers figurent parmi les nouveautés bien référencées dans ce domaine.

Mode d´action des stackers

Les stackers peuvent agir sur différents éléments de l´organisme. En effet, ces substances peuvent intervenir dans la fabrication des muscles en accélérant l´hypertrophie musculaire. Par ailleurs, les stackers peuvent entraîner une combustion des molécules graisseuses et engendrer ainsi un dégagement d´énergie. Cette force servira alors à pratiquer des mouvements plus intenses car le sportif deviendra plus puissant. Par la même occasion, les diverses impuretés contenues dans la circulation sanguine du pratiquant de musculation peuvent être éliminées. En outre, certains types de stackers peuvent accroître le taux de testostérone produit par un sportif. Dans ce cas, la prise de stacker augmentera aussi la libido et accélèrera l´élaboration de tissus musculaires chez l´athlète ou le pratiquant de fitness qui l´administrera. En outre, l´ingestion de stacker peut aussi améliorer la vigilance et la circulation sanguine des sportifs qui l´utilisent.

Les stackers et leurs différentes formes

Selon le principe actif qui les constitue, les stackers peuvent être disponibles sous différentes formes. Certains types de stackers se présentent sous forme de gélules tandis que d´autres sont vendues en capsules. Ces produits contiennent généralement des substances qui agissent sur les tissus humains à faible dose. Des stackers à base de protéine sont aussi mis en vente sur le marché sous forme de poudre à diluer. En outre, certaines formes de ce produit sont disponibles en solution buvable et sont ainsi contenues dans un flacon. Ce genre de produit est fabriqué de manière à être absorbé plus facilement par les cellules du tractus digestif.

Les différents composants des stackers

Certains stackers peuvent être constitués de molécules d´oxyde nitrique. Le guarana, l´herbe de chat, la bergamote, le camélia sinesis et la caféine peuvent aussi être retrouvés dans certains types de stackers. D´autres formes de stackers sont également fabriquées à base de créatine. D´ailleurs, le vitanol et l´éphédrine peuvent également composer les stackers. D´autres stackers comprennent aussi des acides aminés branchés ou des complexes protéiques. De plus, le lactose peut également être retrouvé dans les stackers.

Mode d´utilisation des stackers

En tant que compléments alimentaires, les stackers ne doivent être administrés aux sportifs mineurs. Par ailleurs, ce genre de substance est déconseillé aux sportives qui allaitent ou qui tout simplement attendent un enfant. Il est déconseillé de prescrire des stackers aux sujets âgés. Les doses de stackers recommandées ainsi que leur mode d´utilisation sont à respecter avec attention. Il est interdit de donner un stacker à un sportif qui prend d´autres médicaments. Sa prise est aussi déconseillée aux pratiquant de fitness, de culturisme et aux différents athlètes en cas de maladie du système respiratoire, du sang ou chez les sujets cardiaques. Les personnes présentant divers troubles psychiatriques ne doivent pas ingérer de stacker. En outre, sauter un repas en cas de prise de stacker peut engendrer certains malaises. Les stackers sont des suppléments nutritionnels déconseillés aux sportifs âgés de moins de 18 ans. Lors de l´utilisation de stacker contenant du thé vert, il faut éviter les rayons solaires car ses compléments nutritionnels peuvent être photosensibilisants. Les stackers qui comprennent des molécules de testostérone sont à employer de façon modérée. Et finalement, l´assistance d´un coach sportif est conseillée pour utiliser les proportions adéquates de stacker.



© creatine-creatines.com