protéines

Musculation

 

Renouvelez vos tissus musculaires grâce à Syntha 6

Les effets bénéfiques du complément alimentaire Syntha 6

En plus de renfermer une matrice riche en protéines micro filtrées, Syntha 6 comprend plusieurs autres ingrédients. Le sportif n´aura pas du mal à consommer Syntha 6 car on en trouve avec des saveurs de fraise, de banane etc. Syntha 6 comble les besoins en protéine du sportif, lui fournit l´énergie nécessaire, et contribue à la régénérescence de ses tissus musculaires. Sa posologie diffère légèrement selon que l´utilisateur soit une femme ou un homme.

S´il y a un complément alimentaire qui est particulièrement efficace pour la récupération musculaire après l´entraînement, c´est bien Syntha 6.

La composition du complément alimentaire Syntha 6

Une dose de Syntha 6 pèse 44 g dont 23 g de protéines soit 52 %. Outre les concentrés protéiques très filtrés, sa matrice de protéines comprend de la protéine de lait, de la caséinate de calcium, de la protéine d´isolat de Whey micro filtré, de bêtas caséines, d´albumine d´oeuf et de caséine alpha micellaire. De nombreux autres éléments entrent dans la composition de Syntha 6. La lécithine de soja, la papaïne, les parfums naturels et artificiels, l´aminogène et le splenda en sont quelques exemples. La Syntha 6 contient très peu de glucides et peu de lactose et ne renferme pas d´aspartame, d´éphédrine ni de créatine.

Plusieurs goûts pour mieux profiter du complément alimentaires Syntha 6

Parfait mélange de 6 protéines améliorant le développement musculaire, la Syntha 6 au goût de vanille, permet au corps de produire des acides aminés pendant plusieurs heures. Cela a pour conséquence la réparation des couches musculaires et une bonne régénération de fibres musculaires. Ayant un goût de banane, la Syntha 6 sous forme de boisson est très pauvre en glucides et en lactose malgré sa forte teneur en protéine, ce qui en fait un excellent complément alimentaire qui apporte au corps les protéines nécessaires au développent musculaire tout en limitant la présence de graisse et des calories issues des hydrates de carbones. Par ailleurs, la Syntha 6 est aussi proposée avec un goût de caramel, de fraise et de nombreux autres parfums.

Les effets de la Syntha 6

Les effets attendus après la prise de la Syntha 6 sont bien nombreux. Suite aux efforts fournis pendant l´entrainement, il arrive que plusieurs fibres musculaires de l´athlète soient endommagées ; la Syntha 6 permet de les renouveler assez rapidement de par la production soutenue d´acides aminés. Son importante valeur nutritive en protéine permet de combler les déficits de sorte que les muscles puissent récupérer assez rapidement. La Syntha 6 facilite l´assimilation des protéines qu´elle fournit à l´organisme du fait de sa teneur en enzymes de digestion comme la papaïne et l´aminogène. Tout en empêchant les brûlures d´estomac, la Syntha 6 aide efficacement au transit intestinal. La Syntha 6 apporte à l´organisme des acides gras qui donnent du tonus aux muscles. Les peptides de glutamine contenus dans Syntha 6 permettent d´assimiler parfaitement les acides aminés BCAA. Prendre la Syntha 6 permet à l´athlète de mieux développer ses muscules et de mieux contrôler son poids.

Les précautions d´emploi de la Syntha 6

Etant un complément alimentaire hyperprotéiné, la Syntha 6 doit être prise dans le respect des doses prescrites. Une dosette contient 22 g de protéines. En général, c´est cette quantité qui est conseillée aux femmes à chaque prise ; elles veilleront à boire cette dosette (sous forme de poudre) avec environ 250 ml de lait, d´eau ou de boisson. Pour la Syntha 6 sous forme liquide, les femmes doivent en prendre environ 125 ml par cuillérée. Selon leurs besoins en protéine, elles pourront aller jusqu´à 4 prises par jour. En cas de doute, il importe de demander l´avis d´un médecin avant d´utiliser la Syntha 6. Pour les hommes, la posologie conseillée est de 2 dosettes (44 g de protéines) par prise. En 24 h, ils pourront renouveler 3 fois cette prise selon leurs besoins en protéine. Il est recommandé de prendre Syntha 6 tous les jours afin d´habituer l´organisme et faciliter ainsi son assimilation. La Syntha 6 est à prendre idéalement le matin, entre les repas, peu de temps avant l´entraînement et avant de se coucher.



© creatine-creatines.com